Pro D2 – Brive : Deux blessés légers face à Mont-de-Marsan

Pour sa première sortie amicale de la saison, Brive a été battu par Mont-de-Marsan vendredi soir. Les Corréziens n’ont même pas réussi à inscrire le moindre point dans cette rencontre (0-14). « Ce qui est positif, c’est qu’on n’a pas eu beaucoup de blessés. Le point négatif, c’est la conquête. Mêlée et touche« , expliquait l’entraîneur Jeremy Davidson à l’issue de la rencontre, des propos rapportés par La Montagne.

Luxation à un doigt pour Lebas

Selon le quotidien régional, le CAB n’a en effet « que » deux blessés légers à déplorer. D’abord le trois-quart Félix Le Bourhis, sorti en première période suite à un coup à la crête iliaque. Il devrait néanmoins postuler pour le second amical des siens, prévu samedi prochain contre le Connacht (Irlande). De son côté, le deuxième ligne Victor Lebas souffrait d’une luxation à un doigt.

Les Brivistes auront bien besoin de toutes leurs forces vives pour le début du championnat de Pro D2 – qui arrive à grands pas – avec au programme des oppositions face à Bayonne, Colomiers et Biarritz lors des trois premières journées.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *