Pro D2 – Brive : Jeremy Davidson annonce deux à trois recrues supplémentaires au CAB

En plus de conserver certains de ses joueurs cadres (Hireche, Laranjeira, Marques et Ugalde pour ne citer qu’eux), le CAB n’en a pas oublié de recruter : on pense ici à Stuart Olding, Otar Giorgadze, Loick Jammes, Richard Fourcade, Axel Muller ou encore Steevy Cerqueira. Dans les colonnes de La Montagne, le nouvel homme fort du sportif Jeremy Davidson a commenté le recrutement du club corrézien.

« Rajeunir l’effectif » du CAB

« L’impératif était de rajeunir l’effectif. La saison dernière, 24 joueurs avaient plus de 29 ans. Pour bâtir dans le futur, nous avons besoin de jeunes joueurs et cela a été notre axe de recrutement. Il faut aussi faire avec le contexte car ce n’est pas facile du tout de recruter des joueurs entre mai et juin« , explique l’ancien entraîneur d’Aurillac.

D’autant que le mercato briviste n’est visiblement pas terminé. « Notre recrutement est satisfaisant mais il n’est encore terminé puisque deux joueurs vont encore nous rejoindre et peut-être un troisième. » Le 3e ligne du Racing 92 So’otala Fa’aso’o ayant été officialisé ce lundi, ce sont deux éléments qui pourraient encore arriver pour renforcer les rangs du CAB.

 

Crédit photo : CA Brive Corrèze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *