Pro D2 – Brive : Trois joueurs touchés face à Béziers !

Si le CA Brive a décroché la victoire ce dimanche face à Béziers (27-6), lors de la dernière rencontre du premier bloc de Pro D2, il avait néanmoins plusieurs bobos et pépins physiques à déplorer à l’issue de la partie. À commencer par Vivien Devisme. Remplacé en première mi-temps par Luka Goginava, le pilier souffrait d’un virus depuis la fin de semaine, comme le rapporte La Montagne.

Un repos bienvenu pour le  CA Brive

Remplaçant au coup d’envoi, François Da Ros a lui été touché et a alors dû se faire recoudre le crâne, en raison d’une importante plaie. Entré en jeu à la 50e minute, avant de sortir du terrain moins de quinze minutes après, le deuxième ligne Victor Lebas pourrait être victime d’une petite entorse du genou droit, toujours selon le quotidien régional. Et, enfin, l’ailier Guillaume Namy, remplacé autour de l’heure de jeu par Franck Romanet, se plaignait des côtes.

Le week-end sans match qui s’annonce va donc faire le plus grand bien aux troupes de Jeremy Davidson, qui vont pouvoir se régénérer, aussi bien mentalement que physiquement.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *