Pro D2 – Carcassonne : Christian Labit va « faire le tour des clubs de Top 14 » pour un joker médical

Si elle s’est achevée par une victoire, la rencontre face à Colomiers a laissé des traces dans les rangs de l’US Carcassonne. Remplacé dès les premières minutes du match par Louis Marrou, Fabien Grammatico pourrait avoir déjà terminé sa saison. Comme le rapporte L’Indépendant, le trois-quart centre carcassonnais pourrait être victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, selon les premières constatations du staff médical. Il va passer des examens supplémentaires en début de semaine pour confirmer – ou non – cette première tendance…

Et pourquoi pas un ailier finisseur

Les nouvelles sont en revanche rassurantes au sujet d’Andrei Ursache, lui aussi sorti lors du premier acte vendredi soir. Le pilier s’est bloqué la rotule, mais devrait être de retour pour le début du second bloc, prévu le vendredi 21 septembre avec un déplacement chez un promu, Bourg-en-Bresse.

Par ailleurs, Christian Labit et son staff se sont mis en quête d’un joker médical. « Un joueur de qualité, assure le manager audois. Je vais faire le tour des clubs de Top 14 pour avoir un joueur éventuellement en forme de prêt. Ça peut être une solution. Même si je ne veux pas me presser, j’aimerais l’avoir pour Bourg-en-Bresse. » Certainement pour pallier la probable longue absence de Grammatico. Même si, toujours selon le quotidien régional, Carcassonne n’a pas renoncé à recruter également un ailier au profil de finisseur.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *