Pro D2 – Carcassonne : Deux joueurs blessés face à Montauban

Pour son premier match amical de l’été, Carcassonne s’est incliné face à Montauban ce vendredi soir (21-28). Une défaite pourtant loin d’être inquiétante, au contraire, pour le 14e du dernier championnat de Pro D2. « J’ai apprécié la première mi-temps tant dans la façon que structurellement, avec une très bonne conquête, une bonne touche, une bonne occupation, nous avons réalisé un match sérieux et appliqué avec de bonnes bases. Quant à la seconde mi-temps, c’est tout le contraire… Après, il y a 34 joueurs qui se sont produits », explique le président Frédéric Calamel dans les colonnes de L’Indépendant.

Un deuxième amical face à une Pro D2

En revanche, l’USC a déjà deux blessés à déplorer à l’issue de cette rencontre. Comme le rapporte le quotidien régional, le centre Sébastien Giorgis et le demi de mêlée Carol Raynaud ont en effet été touchés. Le premier à l’épaule – victime d’une luxation – et le deuxième au mollet. Les indisponibilités – s’il devait y en avoir – ne sont en revanche pas précisées.

Les hommes de Christian Labit affronteront Colomiers – autre formation de Pro D2 – pour leur deuxième rencontre de préparation, avant de retrouver l’USM pour le début des hostilités en championnat.

 

 

Crédit photo : Fanny Haas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *