Pro D2 – Colomiers : Bientôt la retraite pour le capitaine Aurélien Beco ?

Après avoir manqué le début de saison des siens, suite à son opération d’une hernie discale en mai dernier notamment, Aurélien Beco a renoué avec la compétition le week-end dernier lors du match de Colomiers Rugby face à Soyaux-Angoulême. Il sera une nouvelle fois remplaçant ce vendredi soir lors de la venue de Bayonne à Michel Bendichou.

D’abord sauver Colomiers Rugby

Âgé de 32 ans (il en aura 33 en mars prochain), le troisième ligne sera-t-il toujours un joueur de l’USC la saison prochaine, alors qu’il arrive en fin de contrat ? « Je peux vous dire que c’est sûrement ma dernière saison, explique-t-il dans une interview à La Dépêche du Midi, même si sa situation personnelle n’est pas sa première préoccupation. Pour l’instant, j’ai juste envie de reprendre du plaisir. Mes performances et l’enthousiasme que j’espère retrouver me dicteront la suite. Cela dit, l’important, ce n’est pas ma situation, mais bien de sauver le club. »

« Sauver le club », en effet… Car s’ils pensaient en début de saison se battre pour la qualification pour les phases finales, les Columérins sont aujourd’hui en difficulté, seulement 14e du classement. « Nous connaissons notre objectif : sauver le club ! Lors de chaque rendez-vous, nous devons faire preuve de solidarité, d’intelligence et de combativité. Je suis confiant car nous avons des joueurs avec du caractère », poursuit Beco.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *