Pro D2 – Colomiers : Une nouvelle défaite pourrait avoir des conséquences prévient le président !

« Pour le moment il n’y aura aucun chamboulement dans le staff. Ils ont ma confiance, mais il est certain que je n’envisage pas un nouveau revers face à Aurillac dans un match primordial pour le maintien. » Le « pour le moment » a-t-il son importance dans cette déclaration du président de Colomiers Alain Carré au Midi Olympique ? Peut-être bien…

Colomiers doit se ressaisir

Et pour cause. Plutôt habitué à jouer les premiers rôles ces dernières saisons, Colomiers Rugby se retrouve à la 15e place du championnat de Pro D2 à l’issue de la dixième journée et de son revers à Mont-de-Marsan. Le bihebdomadaire révèle qu’Alain Carré a donc rencontré ce week-end son manager Olivier Baragnon – qui aurait des différences de points de vue avec son adjoint Marc Dantin – et qu’il devait parler à l’ensemble de son groupe dès ce lundi matin à 9 heures.

Car une nouvelle défaite face à Aurillac vendredi prochain passerait très mal du côté de Bendichou. « Une défaite aurait des conséquences », prévient ainsi Carré. Ses joueurs sont prévenus, eux qui feront face à des Cantaliens classés à la douzième place, avec seulement trois petites unités de plus…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *