Pro D2 : Jarrod Poi (Stade toulousain) devrait prendre la direction du Biarritz Olympique !

À la recherche d’un joker médical en deuxième ligne suite à la blessure de Thibault Dubarry, le Biarritz Olympique l’est aussi derrière, suite à celle de Benoît Lazzarotto. Ce sont donc deux joueurs qui pourraient débarquer chez les rouge et blanc. Et comme le rapporte Sud Ouest, les noms de Sikeli Nabou – piste déjà évoquée il y a peu – et de Jarrod Poï – évoluant au Stade toulousain – sont avancés.

Des « dossiers en cours » au Biarritz Olympique

Le premier nommé, qui a quitté le club il y a quelques mois à peine, pourrait donc (déjà) faire son retour au Pays basque. Concernant le deuxième cité, âgé de 24 ans, il doit faire face à une forte concurrence à Toulouse, puisqu’il n’a pas disputé la moindre rencontre cette saison. Le jeune trois-quart avait pourtant pris part à 8 matchs de championnat l’année dernière avec les rouge et noir.

« Ces dossiers sont en cours, j’espère avoir une bonne surprise pour la feuille de match ce week-end », a par ailleurs expliqué Matthew Clarkin en conférence de presse mardi. Comme le précise le quotidien régional, le BOPB espère en effet conclure ces dossiers très rapidement. A suivre…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *