Pro D2 : « Je tombe de cul » ! Le président du SA XV dément la possible arrivée de Fabrice Landreau (ex-RCT)

Dans ses colonnes, le Midi Olympique affirme ce vendredi que l’ancien entraîneur du FCG et de Toulon Fabrice Landreau s’est positionné pour prendre la suite de Julien Lairle à Soyaux-Angoulême. Ce dernier, qui a fait monter le SA XV en Pro D2 et qui lui permet de s’y installer petit à petit, arrive en fin de contrat en juin prochain…

Fabrice Landreau au SA XV, c’est non !

Une information vite démentie par le président su SA XV Didier Pitcho auprès de La Charente Libre. « Je tombe de cul », a-t-il réagi, alors qu’il était justement en réunion avec Lairle pour préparer l’avenir. « Aucun journaliste ne m’a appelé, je n’ai vu personne. J’ai rencontré Fabrice Landreau comme tout un chacun ces dernières semaines à Angoulême, mais on n’a jamais évoqué l’avenir. »

Même version chez le principal intéressé, Fabrice Landreau, lui le natif d’Angoulême. « Je n’ai jamais approché ou été approché, à aucun moment par le SA XV. (…) Si jamais Julien Laïrle devait quitter le SA XV pour aller dans un autre club, retourner à Angoulême ne serait pas pour moi. Il y a fait des miracles et je suis incapable de faire mieux que lui. En plus, il y aurait trop d’attente autour de moi. » Le message est passé..

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *