Pro D2 : Le président du Stade Montois veut conserver David Auradou !

S’il est d’ores et déjà acquis que Christophe Laussucq prendra la direction d’Agen à l’issue de cette saison, difficile à l’heure actuelle de savoir si David Auradou – son adjoint au Stade Montois – l’accompagnera. Ce dimanche après-midi, au moment de justifier le recrutement de Laussucq, le président du SUA Jean-François Fonteneau avouait être « dans l’expectative ».

« Pas étranger aux bons résultats » du Stade Montois

Le patron du Stade Montois, Jean-Robert Cazeaux, affirmait lui samedi sa volonté de conserver Auradou. « J’ai envie de le garder, il n’est pas étranger aux bons résultats depuis cinq ans, expliquait-il, des propos rapportés par Sud Ouest. Maintenant il faut voir comment constituer un nouveau binôme, et si on va pouvoir en constituer un qui nous satisfasse l’un et l’autre. Si c’est le cas on continuera l’aventure avec grand plaisir. » L’ancien deuxième ligne – en fin de contrat – assure lui ne pas avoir été contacté par Agen et que « toutes les solutions sont possibles. » À suivre donc…

D’un point de vue sportif, tout va en revanche très bien pour les jaune et noir, leaders de Pro D2 après leur succès devant l’ASBH (35-14) ce dimanche après-midi.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *