Pro D2 : Le Stade Aurillacois privé de 16 joueurs pour son important déplacement à Colomiers !

Pour son important déplacement sur la pelouse de Colomiers ce vendredi soir, le Stade Aurillacois sera privé de 16 éléments ! Comme le rapporte La Montagne, les entraîneurs Thierry Peuchlestrade et Andre Bester ont en effet pas moins de 12 joueurs actuellement à l’infirmerie : Fabro (genou), Alves (mollet), Taukeiaho (tendon d’Achille), Corbex (épaule), Van der Walt (genou), De Wet (épaule), Nel (cheville), Saïd-Omar (cheville), Gaveau (commotion), Huakau (genou), Waqaliva (genou) et enfin Fucina (cuisse).

Le Stade Aurillacois défie un concurrent direct

Et les Aurillacois devront également faire sans quatre éléments retenus avec leur sélection :  Sharikadze, Tsutskiridze et Lomidze avec la Géorgie, Nostadt avec l’Allemagne. Forcément un coup dur à l’heure d’affronter une équipe en cruel manque de confiance, qui est à l’heure actuelle un concurrent direct au maintien. Les Columérins (15e) n’ont que trois petits points de retard sur les Cantaliens (12e)…

À noter que la dernière victoire des rouge et bleu à Michel Bendichou remonte au mois de septembre 2012, sur le score de 29 à 22.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *