Pro D2 : Mais où est le joker médical du Biarritz Olympique ? « On a besoin de renforts mais personne n’arrive »

Début novembre – en réponse à la question d’un supporter sur Twitter – Jean-Baptiste Aldigé affirmait que le Biarritz Olympique avait trouvé son joker médical en deuxième ligne, poste où il n’est pas épargné par les blessures. Quelques semaines plus tard, et alors que l’officialisation de ce renfort n’avait toujours pas eu lieu, le président biarrot assurait, toujours sur le réseau social, qu’il n’y avait « aucun problème » et que c’était un « process normal ».

Pourtant, le BOPB y travaille…

Et pourtant – alors que Sud Ouest révélait très récemment que l’heureux élu devrait être un ancien du club – aucun joueur n’est encore venu renforcer les rangs du BOPB à l’heure actuelle. « On a besoin de renforts, on y travaille tous les jours pour voir si quelqu’un arrive pour nous dépanner, mais pour l’instant, personne n’arrive », a réagi le directeur du rugby Matthew Clarkin, des propos rapportés ce jeudi par le quotidien régional.

En ce qui concerne son staff – et sa nouvelle organisation suite à la mise à l’écart d’Isaac et l’arrivée d’Heini Adams – le club rouge et blanc n’a pas non plus communiqué… « Je n’ai pas toutes les infos, je préfère que ce soit la direction du club qui communique là-dessus. (…) Sur le terrain, je m’approche un peu. Heini est venu en consultant, mis à disposition (par l’UBB) jusqu’à la fin de l’année », a précisé Clarkin.

En attendant, et après sa belle victoire à Oyonnax le week-end dernier, Biarritz tentera d’enchaîner et de remporter la victoire ce vendredi soir devant Béziers (coup d’envoi à 20h30).

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *