Pro D2 – Massy : Une quinzaine de joueurs va quitter le club !

Ce jeudi, Massy a officialisé la prolongation de contrat de trois joueurs : Benjamin Prier, Jordi Pleindoux et Thomas Bordes. Le premier cité a paraphé un nouveau contrat portant sur 3 ans, contre 2 années supplémentaires pour les deux autres. En revanche, et comme le rapporte Le Parisien, le club massicois ne va pas pouvoir éviter une (grosse) vague de départs.

Une nouvelle page va s’écrire à Massy

Selon le quotidien régional, une quinzaine de joueurs va en effet quitter le RCME, mathématiquement assuré de jouer en Fédérale 1 la saison prochaine suite à son revers contre Montauban le week-end dernier :

  • Pierre-Henri Azagoh va rejoindre le Stade français
  • André Gorin et Johannes Graaff iront au Pays basque, plus précisément à Bayonne
  • Steven David ira lui à Biarritz
  • Lucas Cazac à Rouen (Fédérale 1)
  • Antoine Soave à Provence Rugby
  • Maelan Rabut à Vannes
  • Tanginoa Halaifonua, prêté cette saison au RCME, retournera à Lyon

Setareki Bituniyata devrait lui rebondir du côté de Brive, alors que l’Irlandais Eamonn Sheridan va rentrer au pays. Loic Charlon et Geoffrey Sella ont eux décidé d’arrêter, du moins temporairement pour le dernier cité, en raison de commotions à répétition. Seront-ils imités par John Madigan ? Possible, si ce dernier ne trouve pas de point de chute. Enfin, « Chellat, Delage et Kaikatsishvili ne feront pas partie de l’aventure », assure Le Parisien.

Pour rappel, le staff technique va également être chamboulé, puisqu’il sera composé de Mathieu Bonello (actuellement en poste à Lavaur) et Jean-Baptiste Dimartino (ancien entraîneur des Espoirs). Morgan Champagne sera lui le directeur du rugby !

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *