Pro D2 – Matches amicaux : Angoulême domine Bourgoin, Colomiers s’impose à Narbonne !

Avant de rattaquer le championnat de Pro D2 le jeudi 25 août prochain, les clubs continuent leurs matches de préparation. Ce vendredi (12 août NDLR) se voyaient s’affronter Bourgoin et le promu Soyaux-Angoulême et Narbonne contre le demi-finaliste de la saison passée : Colomiers.

Bourgoin / Soyaux-Angoulême : 19 – 29

Un match à oublier pour les Berjalliens… Un promu mort de faim qui s’est présenté hier (vendredi 12 août NDLR) à Issoire pour affronter les Ciel et Grenat. Angoulême était en réussite dans tous les secteurs et la réaction du CSBJ dans les dernières minutes n’aura pas suffi pour renverser le match en leur faveur. Les essais de Soyaux-Angoulême ont été inscrits par Lescure, Cariat, Boutemanni et Laforgue. Ceux Berjalliens ont débuté par un collectif puis Silago et Nicolas.

 

Narbonne / Colomiers : 12 – 32

Colomiers tient sa première victoire en amical ! Après s’être inclinés contre Montauban (26 – 30), les hommes de Bernard Goutta l’emportent avec la manière contre Narbonne, qui avait pourtant corrigé Perpignan la semaine passée (21-0). Les essais columérins ont été marqués par Ramos, Nicot, Maurino et Valetini. Les deux réalisations narbonnaises sont signées Deligny et Jarmouni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *