Pro D2 – Montauban : Clément Darbo voulait quitter le club

Arrivé l’été dernier à Sapiac, Clément Darbo ne portera plus le maillot montalbanais la saison prochaine. L’USM a en effet officialisé cinq départs mardi, dont celui de l’ancien joueur d’Agen, venant ainsi confirmer l’information de Midi Olympique. Pierre-Philippe Lafond explique que le demi de mêlée de 32 ans – annoncé à Provence Rugby – a demandé lui-même à quitter le club.

« Clément est venu nous voir après la demi-finale contre Grenoble »

« Clément est venu nous voir avec Chris Whitaker après la demi-finale contre Grenoble, nous disant qu’il souhaitait partir. Il n’est pas parti suite à la défaite en demi-finale mais plus sur un état, sur une réflexion qu’il a mené, détaille l’entraîneur de l’USM, des propos rapportés par La Dépêche du Midi ce mercredi. Le club n’est pas là pour conserver un garçon qui n’est pas heureux, qui est là à contre-coeur, qui a d’autres envies. Sapiac, ce n’est pas Fleury-Mérogis. On l’a vu quand on a libéré Antoine Lescalmel. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Pour le remplacer, le deuxième du dernier championnat de Pro D2 devrait recruter un nouveau numéro neuf dans les prochaines semaines. « Des contacts sont pris mais rien n’est encore acquis« , précise Lafond.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *