Pro D2 – Montauban : Le président Reygassee demande pardon aux supporters !

À l’image de Colomiers, l’US Montauban est en grande difficulté en ce début de saison de Pro D2. Battus par Bayonne à Sapiac ce dimanche (14-25), les Montalbanais pointent en effet à la 13e place du classement, avec seulement trois points d’avance sur le premier relégable. « Il faut être conscient que l’on n’aura pas de matchs faciles et que l’on joue le maintien. Il va falloir maintenir l’équipe en Pro D2″, explique l’entraîneur Pierre-Philippe Lafond, des propos rapportés par La Dépêche du Midi.

Montauban, « une équipe meurtrie »

Même triste constat chez Jean-François Reygasse. « On perd un deuxième match à domicile face à un qualifiable. Cela veut dire que nous ne sommes plus invités. On joue dans la deuxième partie du championnat. » Le président en profite également pour s’excuser auprès des supporters et des partenaires. « On va être positif. Je veux dire pardon, au public, aux partenaires, aux supporters parce que l’on ne doit pas jouer ainsi à Sapiac. Aujourd’hui, j’ai mal pour les joueurs et supporters. On était la deuxième meilleure défense l’an dernier et on va se retrouver la dernière. Ce n’est pas possible. (…) On a une équipe meurtrie. Il faut être derrière, sans en rajouter et sans tuer la bête qui n’est pas morte et va se relever. »

Pour se relever, Montauban aura dans un premier temps fort à faire ce vendredi, avec un déplacement sur la pelouse de Nevers, cinquième du championnat…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *