Pro D2 – Oyonnax : La grosse colère de Florian Faure après la défaite à Mathon

Battu par Colomiers ce jeudi soir, Oyonnax a concédé sa première défaite de la saison à domicile, son deuxième revers d’affilée en championnat après celui à Béziers. De quoi déclencher la colère du troisième ligne Florian Faure. Pour lui, Oyonnax « joue avec les muscles et sans cerveau ».

« Je ne sais pas par où commencer tellement il y a de choses à dire. On est une petite équipe, on joue avec les muscles et sans cerveau. On se fout le bordel tout seul. On se dit beaucoup de choses en début de saison, que Mathon c’est notre forteresse, notre territoire et au deuxième match à la maison on perd, regrette-t-il, des propos rapportés par le site du club. Cette ProD2 ce n’est pas aussi facile que tout le monde le dit, il va falloir s’y coller plus que l’on ne le fait actuellement. On ne se rend pas compte de l’intensité qu’il faut y mettre pour gagner les matchs, cette défaite à domicile c’est une grosse balle dans le pied. On va aller voir à Dax si on a quelque chose dans le ventre et si on peut faire quelque chose dans ce championnat. Ce qu’on produit c’est indigne d’un prétendant aux phases finales. »

 

 

 

Crédit photo : Icon Sport

One thought on “Pro D2 – Oyonnax : La grosse colère de Florian Faure après la défaite à Mathon

  • 9 septembre 2016 at 14 h 24 min
    Permalink

    Il est bien évident que l’uso n’a pas démontré qu’elle était une grande équipe. Peut -être par ce qu’ elle n’évolue plus sur « une cour de ferme » où les carences de l’ équipe apparaissaient moindres et certainement aussi qu’un numéro 10 de la trempe de celui d’hier ne se retrouvera pas de sitôt, lui qui faisait le score à 6O pour cent.
    Pour la rencontre d’hier il y avait un adversaire de valeur. A ne pas oublier.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *