Pro D2 – Oyonnax : Un nouveau venu sud-africain dans le staff d’Adrien Buononato !

Avant le match face à Brive mi-novembre, Oyonnax avait annoncé que l’ancien membre du staff de Paris et du LOU Omar Mouneimne était venu apporter pendant quelques jours son expertise dans le secteur de la défense. « Il suivra les performances tout au long de la saison et assurera une mission de consulting », avait par ailleurs précisé la formation de l’Ain.

Des précieux conseils pour les buteurs d’Oyonnax

Et les rouge et noir n’en finissent plus de faire appel à des intervenants extérieurs pour étoffer leur staff, puisqu’ils ont officialisé ce mercredi que le Sud-Africain Vlok Cilliers allait accompagner l’équipe pendant une dizaine de jours. Sa mission ? Consultant pour le jeu au pied. « Après avoir oeuvré auprès des Bulls, de la Western Province et des Stormers, il va apporter toute son expertise lors des séances collectives dans les différents secteurs techniques et tactiques du jeu au pied », assure Oyonnax sur son site.

Par ailleurs, Cilliers donnera également de précieux conseils aux buteurs lors de séances individuelles. Pour rappel, les hommes d’Adrien Buononato sont actuellement troisièmes de Pro D2 et affrontent vendredi soir prochain le Biarritz Olympique (coup d’envoi à 20h30).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *