Pro D2 : Pierre Bernard de retour plus vite que prévu avec le Biarritz Olympique ?

Touché à l’épaule gauche lors du derby basque face à Bayonne fin octobre – une blessure qui avait nécessité de passer sur le billard – Pierre Bernard avait alors annoncé sur ses réseaux sociaux une absence de 5 mois. Pourtant, le demi d’ouverture du Biarritz Olympique, qui a pris part à cinq des six premières journées de Pro D2 en début de saison, a repris l’entraînement collectif lundi dernier, soit moins de trois mois après sa blessure ! Une bonne nouvelle pour les supporters rouge et blanc…

Encore quelques semaines à attendre pour le Biarritz Olympique

« Il a rejoint le groupe, il fait partie de ces joueurs qui sont dans les différentes étapes de retour à la compétition », a précisé le manager du BOPB Matthew Clarkin en conférence de presse, des propos rapportés par Sud Ouest. Et si l’ancien joueur de l’UBB va devoir encore patienter un peu avant de rejouer en match officiel  – le quotidien régional affirme qu’il faudra attendre encore quelques semaines – il devrait néanmoins être de retour plus vite que prévu. Les Biarrots ne s’en plaindront pas.

Ce vendredi soir, à l’occasion de la réception de Massy à Aguilera, c’est l’habituel demi de mêlée, buteur et capitaine Maxime Lucu qui démarrera la rencontre avec le numéro 10 dans le dos…

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *