Pro D2 – Provence Rugby : Le club recrute encore un jeune joueur en provenance du RCT !

Début juin, Provence Rugby annonçait la signature du troisième ligne appartenant à Toulon Grégory Annetta. Une connexion qui marche plutôt bien, puisque le club tout fraîchement promu en Pro D2 a officialisé ce lundi le renfort d’un nouveau jeune du RCT. Le pilier Thomas Vernet (23 ans) est en effet prêté pour une saison par les rouge et noir.

« La confiance » de Provence Rugby

« J’arrive au Provence Rugby avec beaucoup d’envie, énormément de détermination, explique-t-il sur le site du club. J’ai envie de jouer, de me prouver à moi-même que j’ai le niveau requis pour évoluer au plus haut niveau. J’aimerais aussi rendre au Provence Rugby la confiance que le club place en moi. »

Avec Toulon, il n’aura disputé qu’une petite rencontre de Top 14 : c’était lors de la saison 2015-2016, avec plus de 40 minutes de disputées lors de la défaite à Brive (26-29). « Il n’a pas trop eu sa chance à Toulon et nous sommes heureux de pouvoir lui offrir ça. Ici, il aura le temps de travailler, de jouer, de progresser, et de prouver qu’il peut « matcher » en Pro D2″, se réjouit Jamie Cudmore.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *