Pro D2 – Rétrogradation : Biarritz va faire appel et « se projette sur la saison prochaine »

Comme ses précédents communiqués le laissaient penser, le club de Biarritz a confirmé ce mardi sur son site internet son intention de faire appel suite à sa rétrogradation en Fédérale 1, prononcée par la DNACG il y a quelques semaines. « Le BOPB a travaillé activement pour régulariser sa situation. Ayant les éléments de réponse, le club s’apprête à faire appel« , peut-on notamment lire dans ce communiqué. Ces dernières semaines, les signes encourageants se multiplient pour le BO, qui semble le mieux placé des trois rétrogradés pour rester en Pro D2.

 

Le communiqué de Biarritz

Suite au communiqué de la DNACG du vendredi 27/05, le BOPB a travaillé activement pour régulariser sa situation. Ayant les éléments de réponse, le club s’apprête à faire appel.

La souscription à l’augmentation de capital connait un vif succès grâce à nos supporters, partenaires et socios.

Cet élan de solidarité et d’engagement conforte le travail effectué.
Toute cette mobilisation doit également se traduire par une campagne d’abonnement réussie. Nous vous rappelons qu’une permanence est ouverte depuis la semaine dernière tous les jours du lundi au vendredi de 9H à 14H. (Plus d’informations sur les abonnements et les socios).

Le club peut désormais se projeter sur la saison prochaine et l’avenir.

La reprise des entraînements se fera le 1er juillet. La présentation officielle de l’effectif sportif réservé aux partenaires et  aux socios se déroulera le jeudi 21 juillet.

Les deux premières rencontres à Aguiléra, seront les matchs amicaux du jeudi 4 août contre l’Union Bordeaux Bégles, et du lundi 15 août contre le Racing Club de Vannes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *