Pro D2 – Rétrogradation : L’appel de Bourgoin à ses supporters

Tout comme Biarritz, qui s’est montré pour le moins rassurant ce mardi quant à son avenir, Bourgoin s’est également adressé à ses supporters sur son site officiel. Rétrogradé il y a maintenant deux semaines en Fédérale 1 par la DNACG, le CSBJ vient en effet de lancer un appel aux dons à ses supporters. « Nous croyons en nos chances de participer au championnat de Pro D2 la saison prochaine. (…) Afin d’aider notre club de cœur, nous lançons du mardi 7 au jeudi 16 juin l’opération WE ARE CSBJ, une campagne de financement participatif auprès de tous les supporters du CSBJ et amoureux de Bourgoin-Jallieu« , explique le club, qui précise que « le montant est libre« . Le temps est donc – et ce plus que jamais – à la mobilisation pour tous les supporters berjalliens…

Le message de Bourgoin à ses supporters

« Le 26 mai dernier la DNACG a décidé de reléguer le CSBJ Rugby en Fédérale 1. Comme vous le savez, notre club à choisi de faire appel de cette décision.

Nous croyons en nos chances de participer au championnat de Pro D2 la saison prochaine.

Avec l’accord du club, nous, sociétaires, avons choisi de participer à la réponse apportée aux instances du rugby et montrer notre unité.

Afin d’aider notre club de cœur, nous lançons du mardi 7 au jeudi 16 juin l’opération WE ARE CSBJ, une campagne de financement participatif auprès de tous les supporters du CSBJ et amoureux de Bourgoin-Jallieu.

Par cette mobilisation, montrons que nous sommes solidaires et unis. »

 

 

 

Crédit photo : Fanny Haas

One thought on “Pro D2 – Rétrogradation : L’appel de Bourgoin à ses supporters

  • 9 juin 2016 at 22 h 40 min
    Permalink

    A savoir que le club ne compte pas sur cette action pour recouvrir la somme du trou budgétaire , que ca soit bien claire…cette action est purement symbolique afin de montrer au président qu’il a du soutien …cette action est faite en accord avec le club mais lancée par so csbj ….voila pour les précisions …

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *