Pro D2 – Stade Montois : Le président Cazeaux assure qu’il y aura « quatre nouvelles arrivées » !

Au Stade Montois, une page va se tourner dans les prochaines semaines. Manager depuis 2013, Christophe Laussucq va quitter le club, direction Agen, en emmenant avec lui certains joueurs (Pearce, Desmaison, Taulagi). Dorian Laborde, Timoci Matanavou et Clément Otazo, notamment, vont également partir, alors que Romain Cabannes et Ropate Ratu vont eux prendre leur retraite.

Un nouveau cycle au Stade Montois

Au total, plus d’une dizaine de joueurs va quitter le club jaune et noir, alors que « seulement » deux arrivées ont été officialisées jusqu’à présent (Seguret, Vakacegu). Dans les colonnes de Sud Ouest ce samedi, le président Jean-Robert Cazeaux, qui « souhaite rassurer les supporters », s’exprime à propos du recrutement montois.

« C’est vrai qu’il y a du monde qui nous quitte cette saison. Je souhaite rassurer nos supporters : il n’y aura pas de révolution. Je dirais plutôt que ça fait partie de l’évolution normale d’un club. On repart sur un autre cycle. Le recrutement est quasi bouclé. Les dernières recrues vont être officialisées dans les prochaines semaines, voire dans les prochains jours, assure le boss landais au travers d’une interview. Ce sont surtout les lignes arrières qui ont été touchées, avec les fins de carrière de Ratu, Romain Cabannes, les départs de Matanavou, Laborde, Otazo, qui chamboulent un peu les lignes. Il fallait du renfort. En plus des deux joueurs annoncés, il y aura quatre nouvelles arrivées. Mais au-delà de cette consolidation de l’effectif, je tiens à souligner que nous compterons de plus en plus sur l’apport des jeunes. »

En attendant, Mont-de-Marsan a rendez-vous ce dimanche à la Rabine pour y affronter Vannes, pour le compte des phases finales de Pro D2 !

 

Crédit photo : Icon Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *