Pro D2 : Un pilier de Ceret (Fédérale 1) en joker médical au RC Vannes !

Il y a une dizaine de jours, le RC Vannes officialisait les arrivées du demi de mêlée Florian Cazenave et du trois-quart Ambrose Curtis. Depuis, le premier nommé a disputé 30 minutes de jeu face à Carcassonne et commencera sur le banc des remplaçants ce dimanche face à Soyaux-Angoulême, alors que Curtis sera lui titulaire pour défier le SA XV.

Du championnat espagnol au RC Vannes

De son côté, le RCV devrait lui engager un nouveau joker médical, cette fois en première ligne. Comme le rapporte Le Telegramme, le joueur de Céret (Fédérale 1) Facundo Pomponio devrait en effet être recruté en raison de l’absence prolongée d’Erik Fry. Cette saison, le pilier de 26 ans a disputé 11 rencontres avec le club des Pyrénées-Orientales (10 titularisations) et a même inscrit 1 essai. L’Argentin évoluait la saison dernière au sein de la formation espagnole de Sanitas Alcobendas Rugby.

12e de Pro D2 à l’issue des matchs de vendredi soir, Vannes pourrait grimper à la 7e place en cas de victoire ce dimanche contre Soyaux-Angoulême (coup d’envoi à 14h15).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *