Pro D2 – USM : Le président Reygasse assure qu’il n’y a « pas de problème de vestiaire » !

C’est peu dire que l’US Montauban a vécu une mauvaise fin de semaine : d’abord avec la sanction de la DNACG et ce retrait de 2 points, puis avec cette défaite devant Béziers à Sapiac (18-20) vendredi soir. « On a multiplié les fautes avant de sortir carrément du jeu avec un système de jeu carrément déstabilisé, regrette le président Jean-François Reygasse, des propos rapportés par La Dépêche du Midi. Je ne comprends plus. Cela relate une équipe qui n’est pas bien dans sa tête avec un nuage noir au-dessus d’elle. Il faut relever la tête le plus vite possible. »

L’heure est « au rassemblement » pour l’US Montauban

En revanche, le dirigeant montalbanais assure qu’il n’y a aucun problème de vestiaire. « Il n’y a pas de problème de vestiaire. Peut-être des messages qui passent mal. On doit se parler dans les yeux. Aujourd’hui, la priorité est à l’USM et éviter la descente. (…) Si chacun commence à tirer la couverture pour lui en allant chercher les ego on n’y arrivera pas. » 

Le contexte actuel pèse-t-il sur les joueurs ? « Les joueurs ne doivent pas penser à la DNACG, on doit être professionnel. Le point d’interrogation est de savoir si l’on a la force de caractère. » Au classement, les Sapiacains (13e) n’ont désormais que 5 points d’avance sur le premier relégable, Colomiers. Attention, danger…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *