PSG : 3-0 contre le FC Bâle, Unai Emery en attend plus

Le Paris Saint-Germain s’est imposé devant le FC Bâle mercredi soir (3-0). En dépit d’un score lourd, Unai Emery n’était pas totalement conquis par la manière mise sur le terrain.

 

Unai Emery n’est pas content

 

« Ce sont trois points de pris importants. Mais je ne suis pas aussi content que je le souhaiterais. Notre première période était difficile et c’est tout le mérite de l’adversaire. On ne jouait pas comme on le voulait.

En seconde période, après avoir changé le positionnement de Rabiot et Verratti, avec un peu de patience, on a pu élargir mieux le jeu. La première période n’était pas bonne c’est la vérité, les poteaux nous ont sauvés, mais on a marqué.

A 1-0, ça nous a ouvert le match, on a eu des occasions. Et notre façon de jouer était meilleure. Verratti et Rabiot sont des joueurs pour construire le jeu, moins pour défendre. Rabiot a fait un bon match, c’est un bon joueur qui peut devenir un top joueur. On va tâcher de travailler pour nous améliorer, il faudra trouver un meilleur équilibre, notamment au milieu de terrain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *