PSG : Pour Aulas, l’OM de McCourt ne rivalisera pas avec Paris

Il a salué l’initiative de Franck McCourt quant à la future prise en mains de l’Olympique de Marseille. Jean-Michel Aulas ne croit pas pour autant que l’OM version McCourt pourra rivaliser avec le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce que le président de l’Olympique Lyonnais a affirmé à Eurosport.

« Un gouffre d’écart avec le PSG »

 

« C’est une communication habile s’il veut redonner de la fierté et de l’ambition à l’OM. (Après), dire qu’on va détrôner le PSG de la première place, je m’en garderais bien. Quand on parle d’un budget de 200 millions d’euros à Lyon (ndlr : évalué en réalité à 235 millions d’euros), à Paris, on parle de 550. Il y a un gouffre d’écart qui est alimenté non pas par un investissement mais par la subvention un état.

A Paris, vous avez des gens qui arrivent et investissent à fonds perdus. Les Qatariens n’attendent pas de retour sur investissement. Ce n’est pas une vision d’investisseur mais une hégémonie. C’est difficile de lutter contre l’hégémonie d’un état (…) Il faudrait mettre 300 millions d’argent frais pour concurrencer le PSG… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *