PSG : Aurier, « Zlatan comprendra » selon Touré

Ancien coéquipier de Serge Aurier en sélection ivoirienne, Kolo Touré s’est exprimé dans les colonnes de L’Equipe. Selon le défenseur de Liverpool FC, les cadres du vestiaire -Zlatan Ibrahimovic en tête d’affiche- devraient pouvoir pardonner la déroute de leur coéquipier.

« Ibrahimovic sait comment ça se passe dans la tête de certains joueurs »

« C’est un manque de maturité, tout simplement. Serge (Aurier), c’est vraiment un bon gars, demandez à tous ses équipiers. Et je pense qu’il doit être vraiment mal en ce moment. Mais il s’est laissé aller et c’est surtout l’erreur de son copain qui lui pose des questions. Comment peut-il faire ça alors qu’il le connaît, qu’il sait que Serge ne va pas se dégonfler devant ces questions ? C’est un jeune. On a tous été comme ça, on est tous passés par ce stade quand est jeune, on veut jouer les caïds, les durs. Il ne se rend pas compte de la portée de ses réponses.

Non ! Il ne faut pas qu’il y ait ce type de sanctions. Zlatan (Ibrahimovic) a été jeune aussi, il va comprendre. Il sait exactement comment ça se passe dans la tête de certains joueurs dans des situations vraiment particulières. Et je le répète mais c’est un bon mec, Serge. Il va apprendre de tout ça. »

Reste à savoir s’il en sera de même pour Laurent Blanc et le Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *