PSG : Ben Arfa, « A dix minutes près, je signais à Séville »

Débarqué ce vendredi du côté du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa aurait pu ne jamais s’engager en faveur du club de la capitale. A travers une première interview accordée sur la chaine officielle du club, l’attaquant a confié que c’est un appel de dernière minute du PSG qui l’a conduit à retarder sa prise de décision avec le FC Séville. Une déclaration qui confirme les hypothèses avancées une dizaine jours auparavant.

 

 

« Le PSG m’a dit d’attendre »


Première interview de Hatem Ben Arfa à Paris par PSG

« Le Paris Saint-Germain est un club que j’apprécie depuis tout petit. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai ce club au fond de mon cœur. Je l’ai toujours supporté. Aujourd’hui, le club a beaucoup d’ambition. Tout joueur souhaite prendre part à ce projet. Je suis vraiment très heureux de pouvoir l’aider à atteindre ses objectifs. Toutes ces raisons ont fait que je suis ici aujourd’hui.

Les coulisses de cette signature ? C’est une longue histoire ! Pour résumer, à dix minutes près, je signais au Séville FC. Quelques instants avant ma signature en Espagne, j’ai discuté avec le Paris Saint-Germain qui m’a dit d’attendre, de réfléchir, que le club me voulait vraiment. Cela s’est donc vraiment fait au dernier moment. Je devais aller à Séville et j’étais tout proche de le confirmer au club… et je me retrouve au Paris Saint-Germain. C’est le destin, c’était écrit ! »

 

Avec PSG.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *