PSG : Blessure pour Thomas Meunier

Le Paris Saint-Germain s’est tranquillement imposé face au Dijon FCO (3-0) mardi soir. Le club de la capitale a néanmoins perdu Thomas Meunier.

Indisponibilité inconnue pour Thomas Meunier

Le flanc droit de la défense du PSG connait de sérieux problèmes en ce début de saison. Après les (légères) blessures à répétition de Serge Aurier, préservé ces derniers jours en raison des nombreuses échéances à venir, c’est au tour de Thomas Meunier d’être touché.

Le latéral droit du Paris Saint-Germain a d’ailleurs été contraint de céder sa place peu après l’heure de jeu mardi soir contre le Dijon FCO. Unai Emery a révélé la raison de sa sortie en conférence de presse d’après-match. A l’heure où il dévoilait cette blessure, le coach du PSG ne connaissait cependant pas l’étendue de celle-ci. De plus amples informations devraient filtrer dans les heures à venir sur l’été de santé de l’international belge.

En attendant, si Serge Aurier ne se remet pas suffisamment vite, c’est Marquinhos qui sera chargé d’occuper le poste de latéral droit de manière intérimaire. Comme il l’a d’ailleurs fait mardi soir lors de son entrée en jeu en lieu et place de Thomas Meunier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *