PSG : Le déferlement médiatique contre Unai Emery dénoncé !

Face au déferlement médiatique injustifié, et à la mauvaise foi, auxquels à le droit Unai Emery, Daniel Riolo a tenu à rééquilibrer le rapport de force. A travers un papier sur RMC Sport, le journaliste a ainsi dénoncé l’hypocrisie de certains médias envers le coach du Paris Saint-Germain.

« Ils feront tout pour qu’Unai Emery se plante »

« Après deux mois dans notre L1, Unai Emery a compris que le contexte allait être terrible (…) Des critiques ? Pas seulement. Des insultes aussi. Des moqueries sur son attitude, son phrasé. Impossible, je dis bien IMPOSSIBLE de trouver trace d’un tel traitement pour un coach français. Des journalistes qui ont soutenu Domenech jusqu’au bout taillent Emery après 10 matches.

Théorie du complot ? Soyons sérieux. Cherchez donc un média, un journaliste qui n’a pas déjà sorti la hache ? Un nom ? Une émission. Les consultants de RMC, le Groupe l’Equipe, Canal Plus… Rien ne les arrêtera plus. Son bilan n’est pas pire que les dernières années, exceptée la saison dernière, pourtant il se fait tailler en pièce.

Mercredi, dans l’Equipe, interview de Thomas Meunier. Une phrase à la Une du journal. En gros, les joueurs jouent sans coach. Et puis on va lire la totalité de l’interview et l’odeur n’est pas la même. Quitte à sortir une phrase, le journal pouvait mettre en Une : « Avec Blanc, si j’ai bien compris, les entraînements étaient plus simplistes ». Meunier a aussi dit ça !

Emery n’en a pas fini avec les médias français. Sa tête est mise à prix (…) Depuis le milieu du mois de septembre, Pascal Praud m’affirme qu’Unai Emery n’y arrivera pas. Qu’il va se planter, que c’est un clown. (Ces médias) feront tout pour que ça arrive… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *