PSG : Déroute en C1, Rabiot vise certains coéquipiers

Si elle commence à être digérée au fil du temps, l’élimination du Paris Saint-Germain en 1/4 de finale de la Ligue des Champions courant avril – devant Manchester City – semble avoir encore un peu de mal à passer. C’est notamment le cas pour Adrien Rabiot.

 

« Certains n’ont pas tout donné »

 

 

A travers un entretien accordé à Canal +, le milieu de terrain du PSG a notamment pointé du doigt certains coéquipiers – sans  les nommer – en raison de leur manque d’investissement au cours de cette double confrontation contre les Skyblues.

« Mon pire (souvenir de la saison), c’est l’élimination en Ligue des Champions contre Manchester City. Il y avait la place. Il y avait même beaucoup de place, assure ainsi le jeune pensionnaire du Paris Saint-Germain. Ce sera mieux l’année prochaine. Mais on avait vraiment quelque chose à faire cette année. Pour ma part, j’ai tout donné. J’avais vraiment envie d’aller plus loin… Après, si on n’est pas passé, c’est certainement que tout le monde n’a pas tout donné. Sinon, quand on a la volonté, on y arrive. Donc certainement qu’on n’a pas tout donné… »

Après un accrochage avec Zlatan Ibrahimovic durant la préparation estivale de début de saison au mois d’août, une menace envers sa direction pour disposer davantage de temps de jeu l’hiver dernier, sous peine de quitter le club,  puis une nouvelle dispute avec le Suédois à l’entrainement récemment… la saison médiatique d’Adrien Rabiot se ponctue donc par un tacle en bonne et due forme envers certains coéquipiers. De bon augure pour la saison à venir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *