PSG : Emery parti, Sampaoli attendu à Séville [OFF]

L’arrivée d’Unai Emery au Paris Saint-Germain est désormais une certitude. Le FC Séville a en effet annoncé le départ de l’intéressé ce dimanche après-midi sur son site internet, par le biais d’un communiqué officiel. Le Basque est remplacé par Jorge Sampaoli à la tête des Andalous.

 

 

Laurent Blanc passe ses dernières heures à la tête du Paris Saint-Germain ce dimanche. A défaut de confirmer le départ d’Unai Emery en direction de la capitale française, le club sévillan a officialisé le remplacement de l’intéressé par Jorge Sampaoli, un temps pressenti à l’Olympique de Marseille l’hiver dernier pour prendre la relève de Michel Gonzalez. Celui-ci n’a pas encore signé mais à une rencontre officielle programmée avec le FC Séville ce lundi afin de régler les derniers détails d’un (très) probable accord.

 

 

Le communiqué officiel du départ d’Unai Emery

 

« Le FC Séville a entamé les contacts avec Jorge Sampaoli, qui arrive ce lundi. Le FC Séville a reçu de manière formelle les avocats d’Unai Emery, qui l’ont informé de l’intention de ce dernier de rompre unilatéralement – à partir de la semaine prochaine – sa collaboration avec le FC Séville en raison de sa volonté de ne pas continuer d’exercer sa fonction d’entraineur de l’équipe première pour la saison 2016 /2017.

Une fois confirmée la décision irrévocable du technicien basque, de rompre son contrat avec le FC Séville, le club a entamé les contacts pour le remplacer. C’est en ce sens qu’une entrevue avec Jorge Sampaoli – ancien sélectionneur du Chili – a été programmée demain à Séville afin d’entamer les négociations avec le club. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *