PSG : L’amer constat de Thiago Silva et Ibrahimovic

Le Paris Saint-Germain a lamentablement été éliminé de la Ligue des Champions mardi soir par Manchester City. Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et Marquinhos se sont arrêtés en zone mixte pour évoquer cette rencontre au coup de sifflet final.

 

La réaction de Thiago Silva

« Cela ne sert à rien d’essayer d’expliquer ce qui vient de se passer. On sait qu’il ne faut pas prendre de buts à domicile lors des matches aller et on ne fait rien une fois sur le terrain… C’est toujours la même chose. »

 

La réaction de Zlatan Ibrahimovic

« C’est bien beau de sortir des grands matches en début de saison, de faire halluciner tout le monde. Mais une saison, c’est très long. Cela dure dix mois. Et c’est surtout à la fin qu’il faut être performant. Cela a très mal tourné. Nous étions meilleurs et au final, on balance nos deux matches. »

 

La réaction d’Edinson Cavani

« Cet avantage énorme leur a permis de gérer. Cela fait mal, surtout quand on a une telle équipe. Ils étaient meilleurs. Quand ils ont des occasions, ils les mettent au fond. »

 

La réaction de Marquinhos

« C’est difficile de trouver les mots… Tout le monde avait confiance en cette équipe cette année. On a essayé… Le coach a fait un choix, on lui fait confiance. Il ne faut pas se chercher d’excuses maintenant. Ce n’est pas le moment de savoir qui n’était pas à 100% ou de baisser la tête. »

 

Avec L’Equipe.fr et beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *