PSG : Le titre, les records… Al-Khelaïfi voit plus loin

Le Paris Saint-Germain a obtenu le sixième titre de son histoire en Ligue 1 ce dimanche en s’imposant (largement) face à l’ESTAC Troyes. Après les premières réactions parisiennes rapportées au micro de Canal +, voici celles en provenance de beIN Sports.

 

La réaction de Nasser Al-Khelaïfi

« Nous allons faire la fête ce soir mais il faut rester concentré. C’est très important d’être champion rapidement. On est sur le bon chemin. On est bien depuis le début de la saison, on est concentré depuis le 1er match contre Lille, où on gagne en infériorité numérique. En Champions League, le tirage au sort est très important pour tout le monde. Il faudra avoir un peu de chance, on en aura besoin si on veut aller le plus loin possible. Mais il faut être capable de battre tout le monde. On est prêt et on espère aller le plus loin possible. »

 

La réaction de David Luiz

« On est très contents. C’est un plaisir de jouer pour cette équipe-là.  Je suis un garçon qui a besoin de chance, je fais le travail que j’aime, je prends du plaisir, je suis dans un grand club. Je pense que Paris est un endroit formidable, je suis très heureux de jouer ici. J’aime Paris, j’aime le club, j’aime la ville. »

 

La réaction de Javier Pastore

« Nous sommes très heureux ! On espère continuer à bien faire. On a démontré qu’on s’améliorait tous les ans, qu’on améliore notre jeu. Tout le monde joue à Paris et c’est le plus important. On espère aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. »

 

La réaction d’Adrien Rabiot

« C’est un moment particulier, on ne savoure jamais assez ces moments. C’est le 4e titre d’affilée, un moment important. La 30e journée, c’est historique. On en parle depuis un certain temps, nous sommes contents de gagner de cette manière. »

 

La réaction d’Edinson Cavani

« Je suis très heureux. Cette semaine a été fantastique avec tout ce que nous avons réussi. On espère que ça va continuer comme ça, pour qu’on puisse garder le sourire comme maintenant. Ensemble, on peut faire du grand travail et unis, on peut arriver très loin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *