PSG : Le vestiaire perd gros sans Lavezzi et Aurier

Ezequiel Lavezzi récemment exilé du côté de la Chine, Serge Aurier mis à pied jusqu’à nouvel ordre, le Paris Saint-Germain a perdu gros en quelques jours. C’est en tout cas l’avis de Bruno Salomon. Le journaliste assure ainsi que la perte de ces deux ambianceurs de vestiaire pourrait être préjudiciable au PSG dans les prochaines semaines.

 

Lavezzi – Aurier, le vestiaire attend leur successeur

« Dans un vestiaire, il y a plusieurs catégories de joueurs, il y a le capitaine qui règne et dirige. C’est Thiago Silva au PSG. Il y a le conseil de famille avec des cadres qui représentent l’autorité, qui sont un relais avec le coach. il sont consultés sur la vie de groupe. Il y a les sages qu’on va voir quand on a un coup de Blues, comme Maxwell. Il y a les cadres qui se font respecter même quand ils ne sont pas titulaires, ceux qui ont la parole franche, comme Nicolas Douchez.

Dernière catégorie, les ambianceurs. Les blagueurs. Ceux qui sont capables d’organiser un repas sur le pouce. Il y en avait deux identifiés, Ezequiel Lavezzi, le boss qui va manquer, et Serge Aurier, son successeur. Il a mis le sourire dans le vestiaire pendant un an. Depuis samedi soir, il ne fait plus rire personne.  Qui pour prendre ce rôle ? Lucas est un joyeux luron mais policé. Qui pour prendre la succession ? Il y a une place à prendre dans le vestiaire parisien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *