PSG : Licenciement, Laurent Blanc encore sous le choc

Remplacé au début de l’été par Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc reste dans l’expectative. Parti avec 22 millions d’euros du PSG, l’ex-coach francilien n’a toujours pas digéré son licenciement.

 

« Une blessure morale » pour Laurent Blanc

C’est en tout cas ce qu’a affirmé un de ses proches au Journal Du Dimanche. D’après ce témoignage, Laurent Blanc resterait marqué par ce départ aussi rapide qu’inattendu dans les faits. D’autant plus que l’intéressé était en vacances à l’autre bout de la planète au moment des faits.

« Cela a été évidemment une énorme déception, mais la décision avait été prise. Ça ne servait à rien de taper du pied… Il a accepté avec intelligence. L’argent ne gomme pas tout (22 millions d’euros d’indemnités de départ). C’est un baume pour amadouer la douleur mais la blessure morale reste », a ainsi confié cette source.

L’hebdomadaire assure par ailleurs que Canal + attend toujours la réponse de Blanc concernant un poste de consultant. La tendance pencherait davantage pour la négative à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *