PSG : L’OM a été trop respectueux d’après Malleville

Chroniqueur au Phocéen, René Malleville a livré son ressenti suite à la prestation livrée par l’Olympique de Marseille devant le Paris Saint-Germain. Malgré la bonne impression laissée par les Marseillais, le consultant aurait aimé voir davantage d’impact physique de la part de ses favoris au cours de cette rencontre. Il a par ailleurs eu un message à l’attention de Lassana Diarra.

Lassana Diarra, « vous êtes un seigneur »


OM 1-2 PSG : la minute de René par lephoceen

« Pour moi, le meilleur durant ce match a été Monsieur Lassana Diarra. Vous êtes un seigneur ! Il sera pour toujours au panthéon des joueurs qui ont porté les couleurs de l’Olympique de Marseille au même titre qu’un Mozer, un Skoblar, un Forster ou un Waddle ! Les Marseillais sont fiers qu’un joueur comme toi ait un jour porté les couleurs de l’équipe.

Un manque d’impact selon René Malleville

On a perdu 2-1… Je lis dans les journaux que Marseille a fait un super match. On a été bon mais je regrette qu’on ait pas mis plus d’impact. On a fait un très costaud mais j’aurais voulu des guerriers. Quand je dis des guerriers, ce ne sont pas des joueurs qui tripotent le ballon ! Quand je vois que le premier coup-franc a été tiré à la 30e minute… Je veux bien que ce ne soit pas la guerre un match de foot, mais un peu plus d’impact physique aurait peut-être annihilé certaines des occasions (parisiennes). J’entends dans les journaux et les commentaires : ‘match correct’, ‘respectueux’… Quel respect ! Tu es dans un sport, pas en danse classique ! Tu n’as rien à respecter ! Tu bouscules !

Enfin, on a perdu. Si on avait gagné, cela aurait été un exploit… l’exploit n’a pas eu lieu. Alors continuez à jouer comme ça ! Faîtes nous plaisir ! Renouveler la prestation d’hier ! (Désormais) on supportera encore moins que vous jouiez comme ça et que vous soyez lymphatique dans d’autres matchs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *