PSG : Maxwell pas contre une prolongation

Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain arrive à son terme au mois de juin prochain, Maxwell ne serait pas opposé à une reconduction de son bail dans la capitale française.

 

« Des discussions mais rien de concret » entre Maxwell et le PSG

Arrivé au Paris Saint-Germain durant l’hiver 2012, Maxwell voit son aventure parisienne venir à son terme au fil des mois. A l’instar de Zlatan Ibrahimovic ou encore Gregory van der Wiel, le Brésilien arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison.

Contrairement à ses deux coéquipiers, l’intéressé a pour sa part assuré qu’il souhaitait continuer sa carrière du côté de la capitale la saison prochaine, à travers une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. Il a par ailleurs laissé entendre qu’il ne mettrait pas un terme à sa carrière au cours du prochain été, affirmant en ce sens qu’il pourrait signer dans un nouveau club si le PSG ne lui proposait rien dans les mois à venir.

« Si je joue encore aujourd’hui, je dois remercier le staff. Je travaille toujours dur, je reste discipliné et professionnel, mais je dois dire que je suis chanceux. J’ai toujours signé au bon moment dans des clubs, aux côtés de grandes stars (…) Il y a eu des discussions (pour une prolongation de contrat), mais rien de concret. Continuer ici reste une option et ma famille ne serait pas contre. Mais je suis en forme et je n’aurais aucun problème à m’installer ailleurs. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *