PSG : Mercato, Adil Rami sondé pour remplacer David Luiz

Face au départ de dernière minute de David Luiz, Adil Rami faisait office de solution de repli du côté du PSG lors du mercato estival. Selon les affirmations de l’intéressé sur RMC, le Paris Saint-Germain et le joueur n’ont cependant pas eu le temps de creuser sérieusement cette possibilité.

 

Mauvais timing entre Adil Rami et le PSG

 

« Unai Emery ? Je suis un peu moins en contact maintenant parce qu’on est chacun dans notre travail. Mais oui, j’ai eu un contact lors du dernier mercato pour le PSG. Ce n’était pas sûr à 100% de mon côté comme du leur. On a discuté. C’était après le départ de David Luiz. C’était très tard.

Je connais les qualités de défenseurs centraux du PSG… Paris, ça fait réfléchir. Le PSG est un grand club européen. C’est un club qui peut aller très loin en LDC. Bien sûr, ça fait réfléchir. Une carrière dure en dix et quinze ans. L’objectif c’est de jouer le maximum de matches.

J’ai les pieds sur terre. J’ai besoin de jouer. Je suis vraiment bien à Séville. J’ai eu des péripéties à la fin de mon contrat avec Valence. Je suis titulaire dans un club qui est respecté au niveau européen. Je n’ai pas envie de prendre risques. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *