PSG : Mercato, Presnel Kimpembe presse le club pour sa prolongation

Auteur d’un début de saison remarqué, et remarquable, avec le Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe n’a toujours pas eu de suite concernant la prolongation de son contrat.

 

Presnel Kimpembe attend un entretien pour sa prolongation

Les négociations semblent gelées ces derniers temps du côté Paris Saint-Germain en ce qui concerne les prolongations de contrat. A l’instar de Thiago Silva, ou encore de Marquinhos, Presnel Kimpembe n’a toujours pas eu de retour positif de la part de la direction francilienne.

L’Equipe assure ainsi ce samedi que les négociations entre le jeune défenseur central et le PSG connaissent un sérieux coup de frein ces derniers temps. Après plusieurs rendez-vous infructueux, notamment avec Patrick Kluivert, le clan de Presnel Kimpembe aurait demandé à s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi. Il faut dire que le temps presse concernant l’avenir du prometteur défenseur central parisien. Ce dernier est en effet sous contrat jusqu’au 30 juin 2018. La bonne nouvelle sur ce dossier reste que les deux parties sont partantes en vue d’une extension de bail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *