PSG : Encore une sale affaire pour Serge Aurier !

Déjà au coeur d’un scandale l’hiver dernier avec l’affaire Periscope, Serge Aurier a (encore) récidivé ce lundi matin. D’après plusieurs médias, le latéral droit du Paris Saint-Germain serait en garde à vue depuis quelques heures.

 

Serge Aurier, des insultes par tradition

 

C’est ce qu’on appelle retenir la leçon… Après des insultes envers l’arbitre de Chelsea – PSG en mars 2015 à travers une vidéo sur Facebook, puis des insultes envers certains de ses coéquipiers et son coach par le biais d’une vidéo sur Periscope au mois de février, Serge Aurier aurait ce coup-ci décidé de passer au cran supérieur en allant insulter des policiers de la BAC.

Selon les premières informations, le joueur du PSG – qui était accompagné d’un groupe d’amis – aurait dérapé à la sortie d’une boite de nuit ce lundi matin peu avant 06h00. Si rien n’indique pour le moment que Serge Aurier a personnellement adressé des insultes envers cette patrouille de la BAC, l’intégralité du groupe en question a en tout cas été conduit au poste de Police pour « insultes, outrage et violence légère » – selon Europe 1 – et « rébellion » précise pour sa part iTELE.

Coupable ou non dans cette histoire, Serge Aurier est en tout cas au beau milieu d’un nouveau scandale… le troisième déjà en un peu plus d’un an. Reste à savoir si cette nouvelle affaire sera celle de trop aux yeux des dirigeants du Paris Saint-Germain, qui voient une fois de plus l’image du club écornée par un joueur à la réputation sulfureuse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *