PSG : Sanction, Serge Aurier encore épargné ?

Après avoir passé vingt-quatre heures en garde à vue, en raison de propos injurieux et de violence légère, Serge Aurier pourrait ne pas écoper de la moindre sanction de la part du Paris Saint-Germain.

 

Serge Aurier en passe d’être blanchi par le PSG…

 

Les affaires se suivent et se ressemblent pour Serge Aurier. Convoqué devant le juge le 26 septembre prochain, le latéral droit du PSG – qui conteste les faits de violence lui étant reprochés et assure au contraire avoir été victime de brutalités policières – pourrait échapper à toute sanction de la part du club de la capitale.

C’est en tout cas ce qu’affirme Le Parisien ce mardi après-midi. Selon le quotidien le PSG souhaiterait « adopter une attitude bienveillante à l’égard de son joueur (…) en prenant exemple sur le Real Madrid qui a soutenu Karim Benzema tout au long de l’affaire de la sextape ». Cette même source confie par ailleurs que l’issue pourrait toutefois être différente si « Aurier venait à être condamné » à la fin du mois de septembre.

En résumé, peu importe l’ampleur du scandale ou la récidive, s’il n’y a aucune condamnation judiciaire, tout est pardonné du côté du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si cela est davantage à mettre sur le compte de la bienveillance du club… ou de son laxisme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *