RC Lens : Nicolas Douchez, « Je sais pourquoi je viens »

Libre de tout engagement, Nicolas Douchez s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du RC Lens. Probable futur numéro 1 du poste, le portier a notamment dévoilé les raisons de ce choix à travers une première interview accordée au site officiel du club.

 

 

La réaction de Nicolas Douchez

 


« J’ai passé de très bons moments au PSG mais j’avais envie de retrouver le terrain. Je pense qu’ici tout peut être réuni pour retrouver du plaisir avant de raccrocher les crampons.A mon âge, j’ai encore la chance d’avoir quelques opportunités et des challenges à relever. Le Racing me plait parce que c’est un club mythique. J’ai déjà joué au stade Bollaert-Delelis et je sais ce que cela représente.

J’ai aussi eu des discussions avec le président Gervais Martel et le coach Alain Casanova que je connais. C’est un tout qui fait que j’ai eu envie de venir ici. Je sais où je mets les pieds et je sais pourquoi je viens. En France, personne ne peut lutter contre le Paris SG mais j’ai la sensation que Lens n’est pas un club de Ligue 2 et si je peux essayer d’apporter un petit plus et aider ce club à monter, je serais content et fier.

Ce que je peux apporter au groupe ? D’abord, de bonnes performances sur le terrain. J’aimerais partager mon expérience, aider certains joueurs à progresser et faire en sorte que l’on aille tous vers un même objectif. C’est la mission que je me suis donné. Il faut remonter tout de suite en Ligue 1. »

 

Avec RCLens.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *