RC Strasbourg : Laurey remplacera Duguépéroux [off]

Les choses n’ont pas tardé du côté du RC Strasbourg. Alors que le départ de Jacky Duguépéroux a été confirmé lundi, l’arrivée de Thierry Laurey a pour sa part été officialisée ce mardi par le club alsacien.

 

 

Laurey jusqu’en 2018 !

 

Alors qu’il a récemment quitté le Gazélec Ajaccio, qui lui a préféré Jean-Luc Vannuchi pour la saison à venir, Thierry Laurey s’est engagé pour les deux saisons à venir en faveur du Racing Club de Strasbourg Alsace. Les deux parties se sont engagées pour les deux saisons à venir. Elles sont ainsi liées jusqu’au 30 juin 2018.

Selon un communiqué publié sur le site officiel du club, la présentation du nouveau coach du RCS se tiendra lundi prochain, sitôt la saison de National terminée.

 

 

Le communiqué officiel du RC Strasbourg

 

« Le Racing a trouvé un accord avec Thierry Laurey pour occuper le poste d’entraîneur du Club à partir du 1er juillet 2016. Il s’est engagé pour deux saisons.

Ancien milieu de terrain international, Thierry Laurey (52 ans) entraînait le GFC Ajaccio ces dernières saisons, club qu’il a fait monter successivement de National en Ligue 2 puis en Ligue 1.

Il sera présenté officiellement lundi prochain. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *