RCT : Boudjellal tient le remplaçant de O’Connell

Contraint de mettre un terme à sa carrière, sur avis médical, Paul O’Connell ne pourra pas honorer le contrat qui le liait initialement au Racing Club de Toulon. Bon gré mal gré, Mourad Boudjellal a d’ores et déjà trouvé une solution afin de faire face à cet inattendu revirement de situation.

Gorgodze suppléera O’Connell

Déjà contraint, depuis l’automne dernier, de se passer des services de son ex-future recrue, Mourad Boudjellal ne compte pas se laisser abattre devant ce coup du sort. A défaut d’avoir eu le joueur qu’il souhaitait, le président du RC Toulon a confié à La Provence qu’il ne recruterait pas de joker pour remédier à ce problème, auquel s’est récemment ajoutée la blessure de Samu Manoa. La solution interne sera en effet privilégiée par le club varois.

« Je ne pense pas qu’on recrutera, assure ainsi l’homme fort du RCT. On a quand même pas mal de joueurs en 2e ligne. Et puis, il faut trouver mieux sur le marché… je ne suis pas certain qu’il y ait mieux actuellement. Il y a Mamuka Gorgodze qui peut passer en 2e ligne. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *