Real Madrid : Benzema absent contre l’AS Roma

De retour sur les pelouses ces dernières semaines, Karim Benzema aurait été victime d’une rechute. Il devrait être absent entre trois et quatre semaines selon les informations en provenance d’Espagne.

Benzema de retour face au Barça ?

Alors que sa sortie n’avait pas été comprise par les supporteurs du Real Madrid samedi après-midi, à l’occasion du derby madrilène perdu face à l’Atletico (0-1) du côté de Bernabeu, le remplacement de Karim Benzema par Borja Mayoral n’était pas seulement tactique.

Selon une information relayée par Frédéric Hermel sur son compte Twitter, l’international français sera en effet absent de trois à quatre semaines en raison d’une lésion musculaire. Cette rechute explique donc sa sortie dés la mi-temps samedi dernier.

Durant ce laps de temps, le Real Madrid se passera donc de Karim Benzema pour les rencontres de championnat contre Levante, le Celta Vigo, Las Palmas, le FC Séville. L’intéressé manquera également la réception de l’AS Roma le 8 mars prochain en Ligue des Champions. Il devrait toutefois être de retour à l’occasion du Clasico face au FC Barcelone début avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *