Real Madrid : Zidane, « Ancelotti avait raison »

Vainqueur de sa première finale de Ligue des Champions en tant qu’entraineur principal, Zinedine Zidane s’est exprimé au micro de beIN Sports à l’issue du onzième sacre du Real Madrid. Il a notamment rendu hommage à un certain Carlo Ancelotti.

 

La réaction de Zinedine Zidane

 


 

« C’est énorme, Carlo Ancelotti me souhaitait quand j’étais avec lui à Lisbonne de soulever la Ligue des champions en tant qu’entraîneur un jour, aujourd’hui c’est fait et je me rends compte qu’il avait raison. La joie n’a rien à voir quand on est joueur et quand on est entraîneur. Je suis heureux. Je suis vidé mais ce n’est que du positif, quand vous réalisez ce qu’on a réalisé toute la saison, gagner une Ligue des champions c’est magnifique. Je suis heureux pour ces joueurs qui ont été énormes toute la saison, ça veut dire qu’on a bien travaillé, que le message est passé, que les joueurs m’ont suivi, je les ai suivi aussi et on a gagné cette C1 ensemble.

J’ai rêvé de ce trophée, j’y ai pensé fort mais on a aussi bien travaillé, ça ne suffit pas de rêver et d’y penser. On a lutté jusqu’à la dernière minute, jusqu’aux tirs aux buts, je suis heureux pour tout le monde. Maintenant on va en profiter. »

 

Relayé par L’Equipe.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *