Rennes : Ramy Bensebaini, « Pas un hasard de retrouver Gourcuff »

Après une saison plutôt convaincante du côté du Montpellier HSC, Ramy Bensebaini s’est engagé pour quatre ans ce mardi en faveur du Stade Renais. Un club où il retrouvera notamment un certain Christian Gourcuff… l’homme qui l’a lancé en sélection algérienne il y a quelques mois à peine.

 

 

Le choix du Stade Rennais

« La saison passée, je jouais en prêt à Montpellier. Je n’ai pas renouvelé avec mon club (Paradou AC / Algérie) et j’étais donc en attente de propositions. Le Stade Rennais F.C. m’a contacté et le projet me paraissait très intéressant, j’ai donc très vite accepté ! (…) Le premier objectif est de réussir à me faire une place. J’espère et je vais tout faire pour devenir titulaire. Je penserai à la suite après ! »

 

 

Ses impressions sur le club

« Je sais que le Stade Rennais F.C. est un bon club qui joue chaque année les places européennes, ce qui est très motivant. Je connais aussi le coach. C’est lui qui m’a convoqué en équipe nationale. Je pense que ce n’est pas un hasard s’il a souhaité me faire venir. Au sein de l’effectif, je connais très bien Mehdi (Zeffane) avec qui j’évolue en sélection. Il m’a d’ailleurs poussé à venir ici en me décrivant la bonne ambiance. Je l’ai donc écouté (rires). »

 

Avec StadeRennais.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *