Challenge Cup – USAP : Bonne nouvelle, l’infirmerie se vide peu à peu !

La semaine dernière, malgré la défaite face à Sale, l’USAP a eu le bonheur de voir certains blessés effectuer leur retour : on pense ici à Yohan Vivalda et David Mélé, qui n’avaient jusqu’alors disputé aucune rencontre cette saison. Le premier était titulaire, le deuxième sur le banc.

L’USAP veut « que ça reste vide »

L’ancien demi de mêlée du FCG est d’ailleurs une nouvelle fois dans le groupe ce week-end pour défier l’UBB à Chaban-Delmas, pour le compte de la deuxième journée de Challenge Cup. Il commencera encore sur le banc des remplaçants, alors qu’Adrea Cocagi est lui titularisé au centre, avec Afusipa Taumoepeau à ses côtés. Son retour est évidemment une bonne nouvelle pour les Perpignanais, lui qu’il n’a plus joué depuis la deuxième journée de Top 14 et le déplacement à Agen.

L’infirmerie catalane se vide donc peu à peu, pour le plus grand bonheur du staff. « Je touche du bois parce que cette année, c’est comme l’année dernière, précise néanmoins Perry Freshwater, des propos rapportés par L’Indépendant. On a pu faire quelques exercices avec Eric Sione, il y a Sione Piukala qui va commencer à courir, Adrea Cocagi sur le terrain, « Vivou » (Yohan Vivalda) a joué la semaine dernière donc il faut espérer que ça se vide. Il faut que ça reste vide. » Tout le monde l’espère chez les sang et or, même si tout n’est évidemment pas réglé. Alex Brown par exemple ne jouera pas de la saison

Crédit photo : Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *